Le guide pour un anniversaire de 20 ans fêté avec humour

Le guide pour un anniversaire de 20 ans fêté avec humour

L'anniversaire est le jour où on se remémore la naissance de quelqu'un, mais c'est aussi une occasion pour se réunir et faire la fête. Mais l'anniversaire prend beaucoup d'importance si c'est une dizaine. Voici donc un guide pour un anniversaire de 20 ans fêté avec humour.

20 ans : un âge important

Chaque anniversaire est important, mais les dizaines le sont encore plus pour certaines personnes, surtout pour celles qui fêtent leurs 20 printemps. C'est l'âge où tout devient possible : on est majeur, on n'est plus adolescent et on commence à entrer peu à peu dans le monde des adultes.

On est plus autonome, on est déjà à l'université ou on travaille déjà. Vous pouvez marquer les 20 ans d'un proche en lui organisant une fête dont le thème est l'humour.

Parce qu'à 20 ans, la personne est encore jeune, mais elle est aussi une adulte. À cet âge la vie est belle, la liste des choses à accomplir est nombreuse et les difficultés se rapportant au couple et aux enfants ne sont pas encore là (pour la plupart des personnes).

Anniversaire 20 ans humour : choisissez bien le lieu

Le lieu où se déroulera la fête est important parce que l'endroit doit cadrer avec le thème humour. Vous avez plusieurs choix : chez vous, dans la maison du principal concerné, dans un endroit loué.

Bien sûr, si la fête doit se passer chez le roi ou la reine du jour, débrouillez-vous pour qu'il (elle) ne soit pas là quand vous mettez tout en place.

Le lieu doit être assez spacieux pour pouvoir accueillir les invités. Il doit également être décoré selon le thème. Voici par exemple des choses que vous pouvez faire :

  • Mettre des coussins péteurs par-ci par-là ou d'autres articles de farce et attrape
  • Mettre un peu partout des bouts de papier sur lesquels sont écrites des blagues
  • Décorer la salle avec des ballons smileys et des kits photos pour que les invités et le concerné puissent immortaliser le moment.

Triez les invités

C'est très important. D'abord, les invités doivent faire partie des personnes qui sont appréciées par celui dont on fête l'anniversaire, mais doivent également savoir faire la fête.

Pour un anniversaire de 20 ans sur le thème humour, il ne faut pas qu'il y ait des rabat-joie. Mais n'oubliez pas pour autant qu'il y a les personnes incontournables comme les meilleurs amis du concerné, ses parents, sa fratrie donc listez les invités par ordre de priorité. Et n'oubliez pas que les cartes d'invitation doivent aussi cadrer avec le thème.

Les activités que vous pouvez organiser

Les activités doivent assurer l'ambiance de la fête. Vous pouvez vous réunir entre amis pour chercher des activités sur le thème.

Mais si vous n'en trouvez pas, vous pouvez vous rendre sur le site d'Iron web. Comme animations, vous pouvez par exemple dire aux invités de mettre sur eux une touche d'humour (chapeau drôle, moustache, lunettes humour).

Envoyez des vidéos gags, engagez un humoriste, organisez un concours du meilleur blagueur. Vous pouvez dire à l'avance aux invités les animations qui vont avoir lieu pendant la fête. Et pour ceux qui vont concourir au meilleur blagueur, dites-leur de visiter le site d'Iron web.

Articles

SMS anniversaire humour : une bonne idée ?

Le jour d'anniversaire doit être unique et ne doit pas ressembler aux autres jours. Souhaiter un heureux anniversaire à quelqu'un c'est lui montrer...